Capcom Cup 2019 : Seth annoncé sur Street Fighter V et prochain tournoi à Paris [Vidéo]

2
353
Le personnage de Street Fighter V Seth sous sa forme féminine

Le futur DLC de Street Fighter V n’est autre que Seth, annoncé à la surprise générale lors de la Capcom Cup. Autre nouvelle de poids : l’édition 2020 se fera à Paris

Tandis que la scène de Street Fighter V se remet à peine de la victoire de l’américain Derek « iDom » Ruffin à la Capcom Cup 2019, voilà qu’une autre surprise de taille est venue s’inviter à la fête : l’arrivée du grand méchant de Street Fighter IV.

Personne ne l’attendait celui-là, et encore moins dans une forme féminine… un rien perturbant. Capcom la justifie en ces termes : « Vous vous demandez peut-être pourquoi Seth à l’air différent de Street Fighter IV. En vérité, Seth est plus machine qu’humain, et n’a jamais été masculin ou féminin pour commencer. Les origines exactes de Seth n’ont jamais été rendues claires mais ce personnage n’a pas traversé les événements de Street Fighter IV indemne.

La forme que vous voyez là est issue des restes du cerveau biologique de Seth couplé au corps de Doll Unit Zero. C’est une apparence différence, à n’en point douter, mais Seth parle toujours avec la même voix et désire profondément la disparition de M. Bison ainsi que les données sur les combattants les plus forts.
»

Rien que ça… Convaincu ? Voici la bande-annonce dédiée :

Le nouveau combattant sera donc jouable à la sortie de la Champion Edition de Street Fighter V le 14 février 2020. Pour patienter, le DLC Gill est disponible dès maintenant dans le jeu.

Enfin, l’éditeur nippon annonce que Paris accueillera la Capcom Cup 2020 ! Une nouvelle importante, d’autant plus que les règles de cette édition seront sensiblement différentes des précédents tournois. De plus amples détails à venir bientôt.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici