Banjo-Kazooie et le héros de Dragonquest sont les deux prochains DLCs de Super Smash Bros. Ultimate

0
116
super-smash-bros-ultimate-dragon-quest

Les rumeurs disaient vraies, et nous avons maintenant la confirmation des deux prochains personnages qui vont rejoindre le roster.

Le Nintendo Direct nous en a mis plein les mirettes pendant l’E3. Surtout du côté de Super Smash Bros. Ultimate avec l’annonce des deux prochains combattants : Banjo-Kazooie et le(les) héros de Dragon Quest.

super-smash-bros-ultimate-dragon-quest

En effet, nous pourrions dire LES héros car au-delà de Edrick(XI), chaque skin du personnage représente un jeu Dragon Quest en particulier. Rassurez-vous, le chevalier au bandeau rouge du célèbre 8ème opus est présent. Ses techniques s’apparentent beaucoup à Daren. C’est un épéiste donné de plusieurs compétences magiques qui permettent de tenir l’ennemi à distance avant de lui asséner le dernier coup.

De plus, le pilier du jeu d’aventure de la Nintendo 64 arrive également sur le champ de bataille. Banjo-Kazooie a été dévoilé avec un habile remake de la vidéo qui avait annoncé King.K.Rool. Ce personnage est à première vue très mobile. En effet, il est doté d’une vitesse de course étonnante, peut créer des tremplins qui lui permettront de s’élever dans les airs et détient également le pouvoir de planer.

Ne ratez pas les deux bandes-annonces délicieuses pour ces nouveaux DLCs, disponibles ci-dessous :

Héros Dragonquest

Banjo-Kazooie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici