Comment choisir vos lunettes pour écran ?

0
744
Les lunettes gaming Gunnar Torpedo 360

Trouver les bonnes lunettes pour écran afin de lutter contre la lumière bleue n’est pas une mince affaire. Petit tour d’horizon des marques à privilégier.

Un joueur averti se protège les yeux. Voilà une affirmation que les amateurs assidus et joueurs professionnels devraient répéter en boucle avant de se saisir de leur manette.

Une paire de lunettes pour écran fera l’affaire et permettra de protéger ses yeux de la lumière bleue. Incroyablement néfaste, cette dernière provoque le dessèchement de la rétine, fatigue oculaire, perte de concentration, insomnie, stress et maux de tête… Un cocktail explosif qu’il est possible d’éviter grâce aux verres appropriés :

Lusee

La marque Lusee se présente comme ce qui se fait de mieux en la matière. Précise, abordable et solide, elle offre toute une gamme de lunettes qui ne décevront pas. Que ce soit ses modèles Original, Trendy ou Clip; il y en a pour tous les goûts. Figurant régulièrement tout en haut des classements traitant de comment choisir ses lunettes de gaming, Lusee est un incontournable.

Gunnar

Autre modèle de choix, la marque Gunnar est plus onéreuse mais offre une qualité de fabrication presque inégalée. Montures plus colorées et filtrage performant de la lumière bleue, Gunnar fait le pari de renouveler la façon dont les lunettes pour écran sont perçues.

Duco

Moins chères, moins stylisées mais diablement efficaces. Parfait pour un premier achat à moindre coût afin de se familiariser avec les bienfaits des verres jaunes.

Ce billet offre une courte liste des marques avant-gardistes pour lunettes gaming, toutefois non-exhaustive ! Top Life, Cyxus ou encore HEX font également partie des griffes à recommander.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici