Armada balance sa tier list pour la version 7.0.0 de Smash Ultimate

0
367
Armada tier list super smash bros ultimate version 7.0.0

La vidéo de création de ce classement est également disponible.

On ne le présente (presque) plus, Armada n’a plus rien à prouver dans le monde de Super Smash Bros. 2 fois vainqueur à l’EVO et à l’APEX, 5 fois gagnant de la Dreamhack et 3 victoires au Genesis. Ce joueur professionnel est un pilier de la licence, et une tier list provenant de celui-ci est toujours du pain béni.

C’est également notre premier classement avec la présence du dernier DLC en date, Byleth. Et autant vous prévenir tout de suite qu’Armada n’est pas vraiment tombé amoureux du nouveau personnage, au contraire…

Les rangs vont de S (plus fort) à F (plus faible) :

En haut du classement, nous avons droit à quelques surprises, comme Mr Game&Watch ou encore R.O.B, qui ont reçu quelques buffs grâce au dernier patch. Nous pouvons retrouver à leurs côté Pikachu, Peach, Samus sans Armure, Joker, Palutena, Entraineur Pokemon, Wario, Lucina, Olimar et Snake.

Coup dur pour Byleth, qui malgré toute la bonne volonté du monde n’ira pas plus loin que le rang E (avant-dernier rang de la tier list). Selon Armada, la lenteur du combattant ruine la totalité de son gameplay. Il termine son explication par la phrase suivante : “Quand je joue Byleth, j’ai l’impression d’avoir activé le mode Ralenti du jeu“.

Mais ne vous inquiétez pas, le traditionnel fond du panier compte les mêmes protagonistes depuis de nombreuses mises à jour, à savoir : Marie, King K.Rool, Kirby et Little Mac.

Vous pouvez également visionner la vidéo d’Armada afin de suivre son processus de création du classement, et ainsi connaitre l’avis du joueur sur un personnage en particulier :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici