De nouveaux Arcade Sticks signés Hori et Capcom créés spécialement pour la Nintendo Switch

0
384
Arcade Sticks RAP

Ce nouvel ensemble de matos est un hommage à Street Fighter 2.

Le support pour la Nintendo Switch a toujours été mis de côté par les créateurs d’Arcade Sticks. Un des plus gros constructeurs, Hori, s’est associé à Capcom afin de créer une nouvelle collection conçue uniquement pour la dernière console en date du royaume champignon.

En effet, le catalogue de jeu Nintendo a fait le plein de baston. les nombreux ajouts de versus fighting old school tels que Street Fighter 2 ou encore Guilty Gear XX Accent Core Plus R prouvent que la machine en a sous le capot. Elle n’est d’ailleurs pas en reste quant aux opus plus récents comme Dragon Ball Fighter Z et Mortal Kombat 11. Ce qui rend d’autant plus crédible la création de ces nouveaux périphériques.

En tout, 5 modèles seront proposés, dont deux à taille réduite (appelés les Fighting Stick Mini) et trois appelés RAP (Real Arcade Pro) :

• Chun-Li et Cammy (Mini)

• Ryu et Ken (Mini)

• Chun-Li (RAP)

• Ryu (RAP)

• Street Classic (RAP)

La sortie de cette série est prévue pour le 15 octobre 2019 aux États-Unis, mais aucune date concernant une potentielle arrivée européenne n’est connue. Nous mettrons à jour cet article quand nous aurons plus d’informations.

Les périphériques Mini sortiront au prix de 59,99$ (53,38€).

Les Arcade Sticks RAP coûteront 159,99$ (142,37€).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici