Le prochain Under Night In-Birth déjà en cours de développement ?

0
156
Under Night In-Birth suite développement

C’est en tout cas ce que laisse penser Nobuya Narita (Studio Manager).

Les développeurs de chez French Bread fête les 9 ans de la licence Under Night In-Birth. Mais il s’avère que la fête est sans alcool, car il semblerait qu’ils soient déjà en train de potasser sur le prochain opus de la saga.

En effet, le Studio Manager Nobuya Narita ainsi que le compositeur Raito ont confirmé qu’ils travaillent actuellement sur un nouvel épisode.

Voici ladite déclaration :

Fêter les 9 ans de Under Night In-Birth est complètement fou, comment le temps a pu passer aussi vite… Nous continuons de travailler dur sur le ‘prochain’ autant que possible. Merci pour votre soutien.

Pour rappel, il existe actuellement 4 versions du jeu, en commençant par l’original sorti en 2012, suivi par la mise à jour Exe:Late en 2013. Ensuite, l’opus (et non la mise à jour) Exe:Late est arrivée en 2015, et nous arrivons enfin au titre Exe:Late[clr] qui est arrivée en 2020.

Le fait d’utiliser le terme ‘prochain’ implique qu’il s’agit d’un nouveau jeu au lieu d’un (simple) patch, mais l’information n’étant pas officielle, il ne s’agit ici que de spéculation.

Vous pouvez voir notre test du jeu ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici