Une annonce spéciale pour la licence Street Fighter à l’Anime Expo 2019 ?

0
477
street-fighter-anime-expo

Une rétrospective de l’histoire de la saga sera présentée, en compagnie du producteur de Street.

L’Anime Expo 2019 se déroule à Los Angeles, Californie. Un regroupement annuel pour les fans de mangas et de jeux vidéos.

Notamment, un évènement assez spéciale aura lieu sur place : une conférence intitulée : “Inside the world of Street Fighter” tenue par le producteur du jeu en personne, Yoshinori Ono. D’après la description, ce rendez-vous comprendra l’histoire du producteur et ses relations avec Capcom ainsi que l’art, l’univers et le monde de Street Fighter dans sa globalité. Ono-Senpai va raconter l’évolution de la licence à travers les différents opus avec plein d’anecdotes croustillantes.

Cependant, la description conclut par : “un bon paquet de contenu pour les joueurs amateurs et confirmés est à prévoir”. Cette phrase bien qu’assez vague, peut laisser penser que du nouveau est à prévoir pour Street Fighter V.

Cette conférence se tiendra à Anime Expo pour le mercredi 4 juillet à 23h30 (heure française), mais ne sera malheureusement pas streamé. Nous vous tiendrons informé de quoi il en retourne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici