Super Smash Bros. Ultimate : les Tier Lists 8.0.0 de la communauté (feat. Dabuz)

2
353
tier lists de la communauté + Dabuz Super Smash Bros. Ultimate patch 8.0.0

L’arrivée de Min Min et les différents changements apportés par la mise à jour 8.0.0 ont motivé les troupes afin de pondre plusieurs Tier Lists.

Le patch 8.0.0 est arrivé depuis quelques semaines déjà sur Super Smash Bros. Ultimate. Et il s’avère que les joueurs s’en sont donnés à cœur joie en ce qui concerne la place actuelle de Min Min au sein des autres personnages. C’est pourquoi nous avons réuni plusieurs avis sur la question, provenant de la communauté de Smash, et nous y avons ajouté celle de Dabuz, joueur professionnel.

Nous pouvons apercevoir dans ces différents exemples certaines récurrences, tels que Pikachu ou encore Palutena qui obtiennent tout deux constamment les meilleurs de chaque classement.

Cela marche aussi dans l’autre sens, car sans très grande surprise, notre Little Mac adoré arrive toujours à se gratter une petite place dans le fin fond du panier de ces Tier Lists. Cependant, il semblerait que la mise à jour 8.0.0 n’ait pas fait du bien à Ganondorf, qui se retrouve très souvent aux côtés de Little Mac.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici