Une sympathique révélation à l’occasion de l’anniversaire du personnage.
Pour fêter comme il se doit l’anniversaire de Birdie, Capcom nous a dévoilé une information croustillante pour ce personnage. En effet, il était prévu que le protagoniste soit accompagné d’un acolyte de combat, et ce depuis son apparition dans Street Fighter Alpha 3.
De plus, ils avaient même choisi un nom pour ce petit bonhomme : Par. Il s’avère d’ailleurs que tout cela était sensé être une référence au jeu Darkstalkers, toujours d’après les dires de Capcom.
Voici les visuels de Par, le compagnon présumé de Birdie :


![[Test] Dragon Ball: Sparking Zero – Visite éclair Le logo de Dragon Ball Sparking Zero](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/10/dragon-ball-sparking-zero-test-218x150.webp)
![[Test] Granblue Fantasy Versus: Rising – Le petit frère parfait La couverture du test de Granblue Fantasy Versus: Rising](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/04/granblue-fantasy-versus-rising-test-218x150.webp)
![[Test hors-série] Persona 3 RELOAD – Le Glock a bon goût](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/persona_3_reload_exobaston-218x150.jpg)
![[Test] Tekken 8 : tout beau, tout chaud Affiche de Tekken 8 pour le test](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/test-tekken-8-218x150.jpg)
![[Test]Like a Dragon : Infinite Wealth – La caverne d’Honolulu](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2024/02/like_a_dragon-218x150.jpg)






![Actualité de la baston [Semaine du 16 au 22 mai 2022] Bande-annonce Story Mode pour DNF Duel](https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2022/05/dnf-duel-mode-histoire-218x150.png)







