SoulCalibur VI : Notes de mise à jour 2.25

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Le personnage de SoulCalibur VI Setsuka qui ouvre son ombrelle à l'occasion de la mise à jour 2.25

La mise à jour 2.25 de SoulCalibur VI est disponible et ses notes de patch également : rééquilibrage en vue

Alors que la saison 2 touche à sa fin, Bandai Namco publie une nouvelle mise à jour pour SoulCalibur 6 avec les notes de patch liées.

Correctifs et rééquilibrage au menu avec des erreurs de texte désormais réglées ainsi qu’une stabilité accrue.

Les détails de la maj 2.25 sont disponibles en anglais ici ainsi que les nouveautés apportées au système de combat. Les vrais gagnants liront la traduction Google ci-dessous :

« SOULCALIBUR VI Update Ver. 2.25 Notes de mise à jour pour PlayStation4®, Xbox One et STEAM®

SOULCALIBUR VI: Les modifications et améliorations suivantes feront partie de la mise à jour de la version 2.25 disponible le 9/10 pour les versions PS4®, Xbox One et Steam® du jeu.

Veuillez noter qu’après la mise à jour du jeu, les données de relecture des anciennes versions ne seront plus visibles en raison des ajustements apportés aux mécanismes de combat.

Pièces de création ajoutées

L’équipement suivant sera ajouté et disponible pour tous les joueurs.

Citrouille d’Halloween

Mécanique de combat ajoutée / ajustée

Des corrections de performances et des ajustements d’équilibre ont été apportés pour certaines actions au combat. Vous pouvez voir plus d’informations ici.

Divers ajoutés / ajustés

Le mode Match occasionnel a été mis à jour pour que “WAITING” ne devienne pas “READY” tant que les joueurs et les spectateurs ne reviennent pas dans le lobby. Cet ajustement a été fait pour réduire les cas dans lesquels certains spectateurs ne pourraient pas rejoindre le prochain match.
Cette modification ne s’applique pas aux correspondances interrompues en raison d’erreurs réseau ou de connexions perdues.

Un problème a été résolu dans lequel le marqueur de couleur affiché lors du changement de couleur du sous-vêtement Yasha en mode de création de personnage était différent de la couleur réelle de l’article.
Un problème a été résolu dans lequel l’équipement de la chemise d’Asuka, des gants d’Asuka et des bas Tiger Lily sur certains personnages en mode de création de personnage entraînerait une expression faciale inattendue.

Ajustements du gameplay

Certaines erreurs de texte ont été corrigées.
La stabilité a été améliorée pour certaines actions, etc.

Omissions dans les notes de mise à jour pour Ver. 2,20

Les modifications suivantes ont été omises par erreur des notes de mise à jour publiées le 03/08/2020.

Notes d’ajustement manquantes

Des modifications ont été apportées à ce qui est affiché sur l’écran hors ligne par rapport à l’écran. Une carte photo sera affichée à l’écran pour les personnages personnalisés créés en mode de création de personnage.

Pour les batailles en ligne, seule votre carte de personnage sera affichée.

Notes de voix de création supplémentaires manquantes

Les ajouts de voix suivants dans le cadre du DLC12 ont été omis par erreur des notes de mise à jour
La voix “Young Tactician” pour les personnages masculins et la voix “Mysterious and Boyish” pour les personnages féminins ont été ajoutées dans le cadre du DLC12.

Nous continuerons à rechercher et à résoudre tout problème inattendu pouvant survenir. En cas de problème, nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous travaillons à les résoudre. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait occasionner, mais nous vous remercions de votre compréhension.

Système de combat

Dans la version 2.25, nous avons fait des ajustements liés à Setsuka, le personnage ajouté dans la version précédente, ainsi que des corrections de comportement appliquées qui n’étaient pas implémentées dans la version précédente.

Corrections de comportement

・ En plus de la version 2.20, des ajustements ont été apportés principalement au comportement qui entravait les jeux d’esprit intentionnels, tels que l’ajustement des hitbox pour les attaques verticales difficiles à contourner avec une course à 8 voies.
・ Nous avons corrigé certaines animations qui faisaient que les attaques manquaient ou étaient exécutées dans une direction involontaire. Cela s’applique à tous les personnages, mais nous avons répertorié tous les coups concernés ci-dessous.

Ajustements d’équilibrage

・ Nous avons examiné les ajustements pour les mouvements qui ont été involontairement affaiblis ou renforcés après les changements implémentés dans la version 2.20.
・ Les personnages qui ne présentaient pas pleinement les changements d’équilibre prévus dans la version 2.20 ont reçu des ajustements supplémentaires.
・ Pour certaines attaques qui envoient l’adversaire voler, les animations de l’adversaire lorsqu’il est touché ont été ajustées pour stabiliser les coups de mur »

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