SoulCalibur 6 : Notes de mise à jour 2.30

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Le personnage DLC Hwang dans la mise à jour 2.30 de SoulCalibur 6

Tous les équilibrages et nouveautés de SoulCalibur 6 introduits par la MAJ 2.30. Notes de patch.

C’est aujourd’hui que Hwang débarque sur SoulCalibur 6, en même temps que la mise à jour 2.30 .

En ce qui concerne les nouveautés, en plus du personnage additionnel on retrouve un niveau supplémentaire, les « Motien Pass Ruins » ainsi que de nouvelles pièces de costume et des chapitres inédits aux histoires de Nightmare et Mitsurugi.

Le rééquilibrage est quant à lui général et vous pouvez retrouver tous les détails (en anglais) sur la liste d’ajustements de la MAJ 2.30 .

Les notes de patch globales de la 2.30 sont disponibles dans la langue de Shakespeare sur le site de Bandai Namco et dans celle de Michel Drucker ci-dessous grâce à une géniale traduction Google :

« Mise à jour Ver. 2.30 Notes de mise à jour pour PlayStation4® / Xbox One / STEAM®

SOULCALIBUR VI Update Ver. 2.30 Notes de mise à jour pour PlayStation4® / Xbox One / STEAM®

Les modifications et améliorations suivantes feront partie de la mise à jour de la version 2.30 disponible le 1er décembre pour les versions PS4®, Xbox One et Steam®.

Veuillez noter qu’après la mise à jour du jeu, les données de relecture des anciennes versions ne seront plus visibles en raison des ajustements apportés aux mécanismes de combat.

Compatibilité Support du DLC 13 payant (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Le DLC Pack 13 ajoute Hwang en tant que personnage jouable.

Hwang sera disponible à partir du 2 décembre.

Hwang est inclus dans le Season Pass 2. Veillez à ne pas acheter le même contenu plus d’une fois.

Compatibilité Support du DLC 14 payant (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Le DLC Pack 14 ajoute le jeu de création de personnage F

Creation Parts Set F sera disponible le 2 décembre.

Le jeu de création de personnage F est inclus dans le Season Pass 2. Veillez à ne pas acheter le même contenu plus d’une fois.

Objets de création supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)

L’équipement suivant sera ajouté et disponible pour tous les joueurs.

[Pièces de création de Seong Mi-na des titres précédents]

Lame longue
Bandeau pivoine
Boucles d’oreilles pivoine
Accessoire de cheveux de pivoine
Tunique de pivoine
Brassards de pivoine
Wrap pivoine
Chaussettes pivoine
Bottes de pivoine
Sous-vêtements pivoine

Éléments de création supplémentaires [Compensation] (PS4® / Xbox One / STEAM®)

En guise d’excuses pour la question des points de classement remontant aux points précédents de la version STEAM, les parties de création suivantes seront disponibles pour tout le monde après l’installation de cette mise à jour.

  • En dehors de “Short Untidy”, les parties suivantes étaient des parties exclusives au genre mais seront spécialement conçues pour les personnages masculins / féminins cette fois.

(Nouvelles pièces pour les personnages masculins)

Désordre court
(Parties pour personnages masculins rendues applicables aux personnages masculins / féminins)

Visière d’ombre partielle
Boucles d’oreilles cyclone
(Parties pour les personnages féminins applicables aux personnages masculins / féminins)

Tricorne de démoniste
Masque de destruction
Mascarade de stratège
Dvapara-Yuga
Étole longue de rédemption
Collier de destruction
Chercheur de vérité Stola
Perles de prière du guerrier
Bracelet de mer déchaînée
Gants du destin
Gantelets du cataclysme
Gantelets de purge
Gantelets de chercheur de vérité
Gantelets d’allégeance
Espauliers d’allégeance

Niveaux supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Les étapes suivantes seront disponibles pour tout le monde après l’installation de cette mise à jour.

Ruines du col de Motien
Nous ajouterons également 4 étapes arrangées, qui sont une version temporelle des étapes existantes suivantes qui changent en fonction du temps:

Sanctuaire d’Eurydice (soir)
Grotte du maître épéiste (soirée)
Havre des loups d’argent (de jour)
Terrain du sanctuaire de Murakumo (nuit)

Ajustements de combat (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Un changement sera apporté pour éviter que des parties au milieu du corps ne soient détruites avec une entrée spécifique pendant que Kilik est chargé par l’âme.

  • Pour plus de détails sur la commande, veuillez consulter la section “Kilik” ici.
    Une icône indiquant si “Wind Bearer” est activé ou non sera ajoutée à l’écran de combat.
    Des corrections de performances et des ajustements d’équilibre seront effectués pour certaines actions en bataille.
    En raison des ajustements de la balance, le contenu des “Cours de style de combat” dans “MUSEUM” sera mis à jour.
  • Pour plus de détails, veuillez vérifier ici.

    Fonctions supplémentaires (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Les nouvelles histoires parallèles de Mitsurugi et Nightmare seront ajoutées à “Story: Soul Chronicle”.

  • Ces histoires seront déverrouillées après avoir terminé des épisodes particuliers.
    Le paramètre “5 barres” sera ajouté à la “condition du réseau de l’adversaire” lors de la sélection de la condition de correspondance dans “MATCH RANKED”.
    Dans “RANKED MATCH” et “CASUAL MATCH”, un joueur pourra revenir en arrière avec le bouton d’annulation lors de la sélection d’un menu lors de batailles consécutives.
    Dans “CASUAL MATCH”, nous modifierons le son en entrant dans les pièces pour le rendre plus visible pour les joueurs.
    Dans “CREATION”, un nombre sera affiché sur le curseur qui ajuste la position de l’autocollant.
    Dans “FORMATION”, la section des paramètres de santé sera ajoutée.
    Dans “TRAINING”, un joueur pourra consulter la liste des coups du personnage de l’adversaire.
    Dans “FORMATION”, une icône sera ajoutée au menu de la liste des coups.
    Dans “TRAINING”, le moment pour commencer la lecture de l’enregistrement de clé enregistré deviendra plus rapide.
    Dans “TRAINING”, un joueur pourra revenir à “TRAINING” en reportant les données du personnage et de l’étape précédents si un match est joué à partir du réglage de veille.
    Dans “TRAINING” et “REPLAY”, “Historique des entrées de commandes” ne disparaîtra pas même si un joueur ouvre le menu de pause.
    Dans “REPLAY”, l’affichage “To the Next Round” ne sera pas effacé même si le vainqueur est décidé dans le round en cours.
  • Ce changement sera effectué pour empêcher les joueurs de savoir si le match se terminera ou non pendant le tour.

    Réglages du système de jeu (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Certaines erreurs de texte ont été corrigées.
La stabilité a été améliorée pour certaines actions, etc.

Réglages de création de personnage (PS4® / Xbox One / STEAM®)

Les paramètres de certaines pièces de création seront modifiés pour désactiver leur port avec certaines pièces.
“Tiger Lily Gauntlets” ne sera pas ajouté à la gamme d’équipement d’Inferno.

  • Bien que nous fassions de notre mieux pour éviter de limiter les options de personnalisation possibles, nous pensons qu’un tel changement est nécessaire pour empêcher les modèles de personnages de s’afficher de manière incorrecte. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre.
    Le «casque du misérable» et la «capuche de Harmit» ne peuvent plus être portés ensemble.
  • Puisqu’il s’agit d’une combinaison qui n’affiche pas les deux pièces lorsqu’elles sont portées ensemble, le changement n’affectera pas les variations d’apparence qui peuvent être créées.
    Les paramètres de certains autocollants seront modifiés.
    Nous corrigerons le problème selon lequel la couleur de l’image échantillon et la couleur par défaut de l’autocollant «Motif 115» sont différentes.
    Nous allons résoudre le problème selon lequel le changement de la deuxième couleur de l’autocollant “Motif 126” affecte la couleur de l’autocollant entier.
    Le problème suivant sera résolu.
    Nous allons résoudre le problème selon lequel l’apparence des paupières du personnage devient artificielle lorsqu’il porte “Pegasus Sallet”.

    Politiques d’interdiction pour les joueurs qui enfreignent le CLUF (contrat de licence utilisateur final)

Nous appliquerons les interdictions aux joueurs dont il a été confirmé qu’ils ont enfreint le CLUF convenu lors de leur première partie. Veuillez noter que les joueurs qui sont signalés à plusieurs reprises comme ayant enfreint le CLUF sont soumis à l’interdiction une fois que nous confirmons qu’une telle violation a effectivement eu lieu.

Nous vérifions et enquêtons en permanence sur d’autres problèmes inattendus. Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. »

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