Skullgirls : Notes de mise à jour GGPO [Bêta]

0
351
Le logo du jeu Skullgirls pour la mise à jour GGPO Test Branch en bêta

Les développeurs de Skullgirls annoncent une nouvelle mise à jour, actuellement en phase de bêta, et disponible pour tous sur Steam.

À la surprise générale…

Si Skullgirls est connu pour disposer d’un mode en ligne solide, peu se doutaient que l’équipe de développeurs planchent actuellement sur une mise à jour qui a son importance. Créée à la base par un membre de la communauté, Lab Zero Games a décidé de l’inclure dans son jeu :

Baptisé « GGPO Test Branch », ce patch pour l’heure expérimental permet d’améliorer le netcode rollback de GGPO, déjà très bon à la base. Au lieu d’attendre l’adversaire en sautant des images, au cas où l’on ait un peu d’avance, cette mise à jour va ralentir le jeu petit à petit pour laisser le temps à l’autre joueur de rattraper son retard.

Cela implique donc moins de perte d’actions et une expérience au final plus fluide.

Réservé aux joueurs PC et proche de la sortie, cette mise à jour est actuellement en phase de bêta mais ne devrait pas tarder à être disponible directement au lancement du jeu. Pour l’heure, les curieux peuvent s’y essayer en entrant dans les propriétés du jeu sur Steam, puis doivent se positionner sur l’onglet bêta, entrer « goodgamepeaceout » dans le champ et valider avant de sélectionner ggpotest dans le menu.

Pour découvrir les notes de la mise à jour GGPO Test Branch, tous les détails sont disponibles ici en anglais. Les vrais francophones se tourneront vers l’odieuse traduction Google qui suit :

« Mise à jour de la branche de test GGPO – celle-ci est SÉRIEUSE!

Je ne mâche pas mes mots:
Cette version améliore massivement le netplay.
J’ai également corrigé les options de volume qui ne fonctionnaient pas correctement.
Sérieusement. Allez jouer aux gens au ping élevé. Faites-les écraser pendant vos combos. Lutte contre Peacock.

Voici une petite quantité de texte:

  • Résolution du problème de la perte d’images du jeu après une restauration, ce qui améliore également considérablement la réactivité de netplay et réduit les entrées perdues.
    Cela n’avait rien à voir avec les rollbacks eux-mêmes qui étaient lents, et tout à voir avec moi ne sachant pas comment écrire du code frameskip. : ^ P
  • Résolution de la façon dont les sons sont traités pendant les restaurations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je n’ai pas fini ! Il y a encore des bruits occasionnels, mais c’est la part du lion pour résoudre le problème.
  • Correction du problème des accrocs étranges lors de la lecture d’une longue série sur des scènes aléatoires, de la version précédente.
  • Correction du redémarrage de la musique en restant sur la même scène en cas de retour à l’image zéro. : ^ P
  • Correction du fait que certains sons n’écoutaient pas les paramètres de volume de vos options. OOPS.

Notes Linux et MacOS :

  • Bien : le code audio a également été amélioré et utilise maintenant la bibliothèque FAudio d’Ethan Lee!
  • Pas aussi bien: Malheureusement, pour des raisons de support de plate-forme, le support 32 bits sur MacOS est une chose du passé … il ne nous est donc plus possible de continuer à prendre en charge 32 bits pour les futures versions de Mac. :^( »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici