La révélation de la saison 2 de Dragon Ball FighterZ le 27 janvier ?

0
1197
gogeta-fighterz

Un bon paquet d’indices laisse à penser qu’une annonce du prochain season pass pourrait être dévoilée lors du Red Bull Final Summoning.

MAJ : le compte Twitter US de Bandai Namco a annoncé un Dragon Ball Games Super Showcase le 15 janvier à 1h du matin (heure française), avec de grosses révélations à la clé :

Depuis qu’Harada a été confirmé en tant que directeur E-sport de Bandai Namco, l’espoir est très vite revenu pour la scène compétitive de Dragon Ball FighterZ.

Rappelons que C-17 et Cooler sont sortis en septembre dernier. Les joueurs commencent à avoir un petit creux en terme de nouveau contenu. Mais rassurez-vous, nous avons toutes les raisons de croire que l’attente touche à sa fin.

En effet, la page regroupant les contenus additionnels de Dragon Ball FIghterZ sur Steam contient 7 entrées intitulées « SteamDB Unknown App »:

Sept ont été créés il y a un mois, et une autre entrée inconnue a été créée il y a quatre mois. Si nos calculs sont corrects, 8 entrées sont donc affichées, soit le nombre de personnages que représente une saison du jeu.

De plus, certains commentaires du compte Twitter officiel de Bandai Namco attise un peu plus la rumeur. En effet, à l’annonce des finales de Dragon Ball FighterZ World Tour au Red Bull Final Summoning, le community manager a lâché quelques phrases qui attirent l’œil :

« Nous ferons encore mieux en 2019. » « Plus que deux semaines avant les grandes finales et toutes les surprises qui les accompagneront. » Ces deux phrases peuvent laisser penser que du nouveau va arriver sur le jeu. Et il est peu probable que ce soit des nouveaux stages ou de nouvelles musiques. Vous nous suivez ?

Réservez votre 26 et 27 janvier pour le Red Bull Final Summoning qui se tiendra à Los Angeles. Nous obtiendrons le fin mot de cette histoire. La totalité du tournoi sera streamé sur Twitch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici