Joey Cuellar alias Mr. Wizard placé en congé administratif par l’EVO suite à une enquête tierce

4
392
Le logo de l'EVO 2020 à Las Vegas

L’emblématique Joey « Mr. Wizard » Cuellar dans la tourmente suite aux accusations d’un joueur mineur. Les instances dirigeantes de l’EVO ont tranché.

Si Joey Cuellar alias Mr. Wizard n’est plus vraiment à présenter pour la famille de la baston virtuelle, sachant qu’il est le président de l’EVO, cela rend les événements de ces dernières heures encore plus difficiles à accepter.

L’équipe dirigeante de l’EVO a donc diffusé un communiqué indiquant que Joey Cuellar était placé en congé administratif suite aux accusations formulées par Pyronlkari :

« Nous sommes au courant des accusations qui ont été proférées contre Joey Cuellar. Le comportement décrit dans ces accusations va directement à l’encontre de la mission de l’Evo qui est de construire un environnement sûr et accueillant pour tous nos joueurs et visiteurs. Nous prenons cette responsabilité au sérieux. En accord avec ce principe, Joey a été placé en congé administratif en raison d’une investigation d’une tierce partie.

Veuillez diriger toutes vos demandes événementielles à evoinquiries@gmail.com »

Les accusations en question ont été publiées en milieu de semaine et évoquent des faits qui remontent à 2001. Pyronlkari, alors âgé de 17 ans, y explique que Joey Cuellar l’aurait incité à exposer son pénis pour un pari de 20$.

Aucune indication supplémentaire à ce stade; sans compter le fait que l’EVO 2020 Online débutera ce 4 juillet sans son président.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici