Inscriptions à l’EVO 2020 : SSBU, SFV et Granblue Fantasy: Versus dans le trio de tête

0
182
Le logo de l'EVO 2020 à Las Vegas

MrWiz fait le point sur les inscriptions à l’EVO 2020, le plus grand événement compétitif de la baston virtuelle. Granblue Fantasy: Versus se hisse déjà troisième…

Nous voilà déjà à cinq mois de l’EVO 2020 qui, rappelons-le, se tiendra du 31 juillet au 2 août à Las Vegas.

Grand messe annuelle de la baston, il est de coutume que Joey Cuellar alias MrWiz, l’emblématique organisateur de l’événement, vienne faire un rapport mensuel sur l’état des inscriptions aux tournois de l’EVO par jeu.

Ainsi, pour ce début mars, le classement est le suivant :

Sans surprise, Super Smash Bros. Ultimate occupe la première place. Une popularité sans faille digne de son statut de jeu de combat le plus vendu au monde. La véritable surprise toutefois est l’ascension rapide de Granblue Fantasy: Versus, dont le succès est confirmé en Asie. L’Amérique du Nord l’ayant accueilli tout récemment, il est encore trop tôt pour dire si cet engouement se retrouve à l’Ouest.

Samurai Shodown ferme la marche avec SoulCalibur VI. Une liste alléchante et encore sujette à évolution au cours des prochains mois.

Additionnellement, l’épidémie de coronavirus ne semble pas effrayer l’équipe de l’EVO 2020 outre mesure, puisque aucun plan d’annulation n’est envisagé :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici