EVO Online 2020 : Les inscriptions débutent aujourd’hui !

0
158
Le logo de l'EVO 2020 à Las Vegas

Les inscriptions pour l’EVO Online sont ouvertes ! Les joueurs asiatiques, européens et nord-américains peuvent désormais se placer sur l’un des quatre jeux disponibles.

Que les jeux commencent !

Les inscriptions pour l’EVO Online, ayant remplacé l’EVO 2020 traditionnel en raison de la pandémie de coronavirus, peuvent débuter :

« Les inscriptions pour l’EVO Online seront lancées le 5 juin aux États-Unis, Canada, Mexique, Japon, Corée du Sud et en Europe. Les compétiteurs peuvent participer gratuitement dans un ou plusieurs des tournois suivants : Killer Instinct, Mortal Kombat 11: Aftermath, Skullgirls 2nd Encore et Them’s Fightin’ Herds.

Nous avons également formé un partenariat avec Project Hope et ceux qui contribuent à hauteur de 25 $ ou plus recevront un badge et une lanière commémorative Evo Online. L’intégralité des recettes de toutes contributions seront données à l’aide COVID-19 internationale du Project HOPE », annoncent les instances dirigeantes de l’EVO.

En ce qui concerne les jeux et leurs plateformes :

Et pour ce qui est des contrées participantes, elles restent restreintes à l’Amérique du Nord, l’Europe ainsi que le Japon et la Corée du Sud en raison de complications légales :

Convaincu ? L’inscription pour l’EVO Online se fait ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici