Dynasty Warriors 7: Xtreme Legends Definitive Edition est arrivé sur PC

0
10
dynasty-warriors

Probablement le début d’une longue série de portage.

Le succès de Warriors Orochi 4 étant indéniable, il est presque logique que Koei Tecmo nous ponde quelques-uns de ses grands succès sur de nouvelles plateformes, tel que Dynasty Warriors 7.

Dynasty Warriors 7: Xtrem Legends Definitive Edition (atchoum) est à présent disponible sur PC via Steam au doux prix de 19,99€ (il est actuellement à -10%, soit à 17,99€).

De plus, le jeu contient la totalité des contenus additionnels sortis pour cet opus. Ce qui nous fait un total de 109 scénarios, 145 armes, 169 tenues, et même 87 musiques.

Voici la description officielle du jeu :

Un jeu d’action palpitant qui prend place durant la période des Trois Royaumes de Chine.
Prenez le contrôle d’officiers qui ont vécu à cette époque chaotique et traversez les champs de bataille, balayez de vastes armées et entrez dans l’histoire du pays.
Dans ce jeu, non seulement les batailles à un contre mille sont spectaculaires, mais l’histoire et les phases de combat s’enchaînent sans transition pour vous permettre de revivre cette période de la Chine comme si vous y étiez.

Wei, Wu, Shu et Jin – Découvrez une histoire incroyable du point de vue de chaque royaume avec le Story Mode.
Livrez des batailles décisives avec vos officiers favoris et profitez d’une durée de vie quasi illimitée avec le Conquest Mode. 
Avec le Legend Mode, retrouvez des scénarios tirés d’anciens DYNASTY WARRIORS remis au goût du jour et vivez de nouvelles histoires.
Démontrez l’étendue de vos talents avec les 4 épreuves uniques du Challenge Mode.
Ce jeu comprend une variété de modes de jeu afin de vous proposer une expérience intense et pleine d’action.

De nombreux contenus téléchargeables ont également été inclus.
Outre la collection complète des scénarios des précédentes versions du jeu, diverses armes, tenues et musiques ont aussi été ajoutées !
Profitez immédiatement de l’intégralité du contenu du jeu.

Une petite bande-annonce pour vous saucer ? C’est parti :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here