Dragon Ball FighterZ World Tour Finals : Tous les moments marquants en vidéo

2
221
Le joueur de Dragon Ball FighterZ Tachikawa pleurant de joie et levant la bras droit pour montrer sa victoire

Cette conclusion du Dragon Ball FighterZ World Tour à Paris fut grandiose en de nombreux points. Retour sur les affrontements qui ont marqué les phases finales.

C’est terminé ! Les Dragon Ball FighterZ World Tour Finals se sont conclues dimanche 09 février au soir à Paris et force est de constater que les concurrents étaient à la hauteur de l’événement.

Si la consécration de Go1 n’étonnera pas grand monde, l’annonce du nouveau DLC Kefla pour la fin du mois de février est venu épicer encore plus la compétition orchestrée par Bandai Namco.

En dehors de cela, nombreux sont les joueurs ayant brillé : de Wawa à Tachikawa en passant par Fenritti et ApologyMan; du gros niveau. Voici en vidéo les affrontements les plus marquants :

Qualification en dernière chance : Kayne contre Tachikawa

Le japonais Tachikawa n’a fait qu’une bouchée du français Kayne lors de la finale du tournoi de qualification en dernière chance (LCQ), le propulsant ainsi avec les 15 autres joueurs pour les phases finales du Dragon Ball FighterZ World Tour. La victoire lui fut si douce qu’il ne put contenir sa joie et éclate en heureux sanglots tout en dansant sur scène (34:28). Une leçon de détermination :


Phase de poules – Wawa contre Maddo

Wawa a réitéré ses prouesses lui ayant valu le surnom d’enfant prodige face à Maddo, qui semblait étonnamment perdu. Quand bien même le jeune européen n’a pu se rendre beaucoup plus loin dans ce tournoi, il a offert ici un combat de belle intensité :


Top 8 Losers – Supernoon vs ApologyMan

Duel au sommet entre américains. Rien que pour la composition inhabituelle à ce niveau de l’équipe d’ApologyMan et son contrôle magistral, ce combat vaut toutes les attentions :


Grande Finale – Go1 contre Fenritti

Incroyable finale où Go1 commence par infliger un perfect à Fenritti, qui lui retourne la politesse au deuxième round. Deux joueurs à l’incroyable talent qui donnent une leçon à la communauté entière :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici