Dragon Ball FighterZ : tier list de HookGangGod version 3.5, Piccolo au top de sa forme

0
96
HookGangGod nouvelle tier list pour la version 3.5 de Dragon Ball FighterZ

Les joueurs professionnels s’en donnent à cœur joie, et c’est au tour du monstrueux HookGangGod.

La dernière mise à jour de Dragon Ball FighterZ continue de créer l’émeute dans le monde compétitif. Après GO1 et SonicFox, voilà qu’HookGangGod vient mettre son grain de sel.

En effet, il nous propose sa propre tier list et une chose est sûre, son amour pour Piccolo est toujours présent. De plus, il s’avère que Tortue Géniale, le dernier combattant additionnel, a été plutôt bien reçu lui aussi par le joueur.

Ce classement est divisé en trois catégories :

  • S : plus fort
  • A+ : fort
  • A : Moyen

Notez que les personnages sont ordonnés au sein de leurs rangs respectifs.

C’est unanime : Buu Enfant garde sa place de grand champion, suivi de près par Goku Ultra Instinct, Broly (DBZ), Vegeta Base, Gotenks, Gohan Ado et Bardock.

En ce qui concerne Tortue Géniale, il se retrouve vers le haut de la catégorie A aux côtés de Goku Blue et Buu. Ce qui est plus qu’honorable pour un nouveau protagoniste.

Quant à Piccolo, il n’est qu’à deux places d’atteindre le haut de la montagne ! En effet, C-21, Piccolo et Goku Base sont les trois mieux classés du rang A.

Enfin, le “fond du panier” (même si tous les personnages sont viables avec cette superbe version) est composé de 9 personnages. Nous retiendrons les 3 bons derniers : Videl, Zamasu et Goku Black.

Vous pouvez également visionner la rediffusion de sa création de la tier list :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici