Dead or Alive 6 : Des costumes de sorcière pour Halloween avec la maj 1.13

0
90
Les combattantes de Dead or Alive 6 portant les costumes d'Halloween du Witch Party Costume set

Koei Tecmo annonce le Witch Party Costume set pour Dead or Alive 6, exclusivement dédié à la gente féminine pour Halloween

Quoi de plus traditionnel qu’un lot de costumes payants pour Halloween ?

Koei Tecmo cède à l’appel de la fête des morts en annonçant le Witch Party Costume set. Il s’agit là des costumes de sorcières pour toutes les combattantes de Dead or Alive 6, afin de célébrer l’événement comme il se doit.

Pas moins de 16 tenues sont à l’ordre du jour, au prix de 24,99 € pour l’ensemble. Les possesseurs du troisième passe saisonnier à 80 € l’obtiendront directement (encore heureux).

La mise à jour 1.13 de DoA amène donc ce DLC et est d’ores et déjà disponible avec son lot de menus changements. Quelques rééquilibrages pour une bonne partie de l’équipe sont au programme, ainsi que plusieurs correctifs de bugs. L’arrivée de tickets premium pour débloquer des costumes additionnels est notable. Toutes les notes de patch pour la maj 1.13 sont disponibles ici.

Bien sûr Dead or Alive 6 ne serait pas digne de son nom si les costumes d’Halloween ne montraient pas la moitié du corps de celles qui la portent. Jugez plutôt :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici