DBFZ : Quels sont les personnages les plus utilisés et les équipes avec le plus haut Win Rate ?

0
1221
dragon-ball-fighterz

On nous dit dans l’oreillette qu’un certain Goku Super Saiyen serait en haut du classement…

Il s’avère que Bandai Namco s’intéresse aux différentes compositions des joueurs de DBFZ. En effet, sur leur site internet japonais se trouve plusieurs statistiques, telles que les combattants les plus utilisés ou encore les équipes ayant le plus de victoires au compteur.

C’est probablement un bon moyen d’ajuster les caractéristiques des protagonistes pour les prochains patches. Cette fois-ci, ces calculs sont effectués sur les combats en ligne du jeu, et n’est pas uniquement réservé à la scène e-sport compétitive.

Malgré le fait de se faire constamment exploser par des Bardock ou des Vegeto, le personnage le plus utilisé est Goku Super Saiyen. Sa présence constante nous rappelle que c’est un personnage complet et bien équilibré, avec une des meilleures assists du jeu. C’est d’ailleurs pourquoi vous le verrez le plus souvent en troisième position dans l’équipe adverse. Bardock, lui, se place en 4ème position, laissant place à Goku Black et Goku Super Saiyen Blue :

Passons maintenant aux compositions d’équipes les plus fréquentes. Sans surprise aucune, l’équipe la plus récurrente est composé des meilleurs personnages des statistiques précédentes, à savoir Goku Super Saiyen, Goku Super Saiyen Blue et enfin Goku Black :

Et enfin la rubrique que vous attendez tous, les équipes ayant le plus haut taux de winrate. Ici, il y a quand même deux trois surprises qui font plaisir, et les statistiques sont en plus assez diversifiées. Cela peut donner également une bonne idée des synergies entre personnages, et même faire comprendre un peu mieux les protagonistes qui ont été boostés avec la dernière mise à jour de DBFZ.

Retrouvez plus de statistiques et informations sur DBFZ par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici