Darksiders 3: l’ultime bande-annonce

0
7
darksiders-3

L’apocalypse n’est plus bien loin…

Plus qu’une dizaine de jours avant de lutter contre les sept péchés capitaux échappés de prison ! Darksiders 3 s’offre une ultime bande-annonce pour patienter jusqu’à la sortie.

La campagne de précommande de THQ Nordic et Gunfire Games est toujours en cours et promet des récompenses spectaculaires aux fans de la licence qui ont patiemment attendu, pendant plus de six ans, la sortie de Darksiders 3.

Voici la présentation du jeu par le studio éditeur :

« Retour sur une Terre apocalyptique dans Darksiders III, un beat’em all/Action/Aventure dans lequel les joueurs prendront le rôle de Fury dans sa quête d’élimination des Sept Péchés Capitaux. La plus imprévisible et énigmatique des Cavaliers de l’Apocalypse doit réussir là où beaucoup ont échoués – afin de ramener l’équilibre entre les forces qui ravagent la Terre. Darksiders III est le troisième chapitre tant attendu de la franchise Darksiders.

  • Joue en tant que Fury, une mage dont la puissance est nécessaire pour restaurer la balance entre le Bien et le Mal sur Terre !
  • Déploie la magie de Fury pour dévoiler ses différentes formes, chacune donnant accès à de nouvelles armes et techniques.
  • Explore un monde ouvert vivant, dans lequel Fury s’aventurera dans les différents environnements afin de découvrir les secrets tout en avançant dans l’histoire.
  • Détruit les Sept Péchés Capitaux et ses serviteurs pouvant s’apparenter à des créatures mystiques ou encore des êtres dégénérés.
  • Émerveille-toi devant le style artistique graphique de Darksiders III. Des décors somptueux qui promène le joueur depuis les hauteurs du paradis jusqu’aux profondeurs des enfers, dilapidés par la guerre, et où la nature reprend ses droits.

Darksiders III est prévu sur Playstation 4, Xbox One, et PC le 27 novembre 2018.

Régie ! Bande-annonce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here