Comment avoir tous les personnages dans Super Smash Bros Ultimate ?

1
300
personnage-smash-ultimate

Contrairement aux précédents opus, Nintendo a choisit d’ajouter une nouvelle méthode pour débloquer la totalité (ou presque) des combattants.

Voici un guide ayant pour but de savoir comment avoir tous les personnages dans Super Smash Bros Ultimate. Plusieurs façons de le faire s’offrent à vous, mais une petite astuce peut vous permettre d’accélérer le processus.

Sans compter les DLCs, le dernier opus en date de Smash contient 70 protagonistes. Il vous faudra donc un peu de patience avant d’avoir la famille au grand complet. Commençons par les méthodes classiques :

Mode Classique

Sans surprise aucune, le mode Classique est un moyen honnête pour débloquer un nouveau personnage à la fin du parcours. Cependant, ce moyen ne marche pas pour tous les personnages, afin de laisser la place aux autres méthodes qui seront expliquées un peu plus bas. Pour rappel, s’il s’avère que vous perdez votre match contre un nouveau challenger, celui-ci réapparaitra un peu plus tard dans le mode Extras, en bas à droite de votre écran.

Mode Aventure

Le mode Aventure est le moyen le plus lent pour avoir les personnages, mais le plus sympathique. Si vous n’êtes pas pressé, optez pour ce mode afin de débloquer toute la clique à votre rythme. En effet, certains combats de l’aventure “La Lueur du Monde” sont programmés pour vous faire acquérir un nouveau personnage directement, sans passer par la case duel standard.

Technique de voyou

C’est pour ça que vous êtes là, bande d’effrontés. La méthode la plus rapide pour débloquer les personnages en manipulant le temps de jeu. En effet, un combattant apparaît toutes les 10 minutes de jeu. Cet élément peut être fausser en changeant la langue du jeu.

Après avoir obtenu un personnage, il vous faudra changer la langue du jeu afin de remettre les compteurs de l’heure à zéro. Pour changer ce paramètre, allez dans les options -> paramètres de langue. Cela fera redémarrer le jeu. Ensuite, procédez comme suit :

Allez dans le mode Smash, et créez une nouvelle règle : une seule vie (stock). Lancez un match contre un ordinateur, puis suicidez-vous. Et c’est magique : “un nouveau challenger fait son entrée” ! Vous n’avez plus qu’à répéter l’opération jusqu’à obtenir tous les protagonistes.

Joker, Héros et Banjo-Kazooie

Voici notre technique spéciale pour … Non, ces personnages ainsi que deux autres encore inconnus font parti du season pass, il faudra utiliser la superbe astuce de la carte bancaire.

Plante Piranha

La Plante Piranha est un bonus de précommande du jeu, et ne fait pas parti du season pass. Il faudra donc l’acheter à part.

Voilà, vous savez maintenant tout ce qu’il y a à savoir sur comment avoir tous les personnages dans Super Smash Bros Ultimate.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici